Bateau à moteur Bertram de 30 pieds

Bateau De Détails

Longueur 30 ft
Vitesse 25 mph

The 30ft Bertram is the boat of choice for any family that wants to fish in a spacious 30-footer that handles open seas without a problem.

The boat is well equipped for fishing and comes with downriggers, outriggers, good electronics, and an experienced crew who knows the local waters. The boat is suitable for a max of 6 fishermen and comes with a captain and mate.

Seasoned fishermen and families alike will appreciate the features and layout found aboard this family-friendly fishing platform.

Détails du voyage


Les pêcheurs chevronnés et les familles apprécieront les caractéristiques et l'aménagement de cette plate-forme de pêche familiale.
Le 30 pieds Bertram est le bateau de choix pour toute famille qui souhaite pêcher dans un spacieux 30 pieds qui gère les hautes mers sans problème.

Le bateau est bien équipé pour la pêche et est livré avec des downriggers, des outriggers, une bonne électronique et un équipage expérimenté qui connaît les eaux locales. Le bateau convient à un maximum de 6 pêcheurs et est livré avec un capitaine et un compagnon.

Les charters sont soit une demi-journée (de 4 heures) soit une journée complète (8 heures) et partent de la Soufrière.

Les équipages ont une vaste expérience à Sainte-Lucie et l'équipement est de haute qualité. Les voyages comprennent l'utilisation gratuite de l'équipement, des appâts et de la glace, de l'eau, des boissons non alcoolisées et de la bière.

Nos prises dans la pêche en haute mer vont des puissants Marlin, Wahoo, Mahi Mahi et Tuna. Nous nous dirigeons le long du tombant de 3000 pieds, qui n'est pas plus de 2 milles au large. Se rendre sur les lieux de pêche est simple et rapide !

Ajoutez la photographie ou la vidéographie par drone pour capturer votre expérience et la partager avec vos proches à la maison ! S'il vous plaît contacter pour plus de détails.

Comprend : collations et boissons (bière, boissons gazeuses, eau)

Charte de pêche privée - Journée complète

  • Louez le Bertram de 30 pieds pour une journée complète (8 heures) de pêche

    Comprend : Capitaine, équipage, appâts, matériel de pêche, collations et boissons (bière, boissons gazeuses, eau)

Charte de pêche privée - Demi-journée

  • Louez le Bertram de 30 pieds pour une demi-journée (4 heures) de pêche

    Comprend : Capitaine, équipage, appâts, matériel de pêche, collations et boissons (bière, boissons gazeuses, eau)

Bar Hop en hors-bord - Journée complète

  • Rejoignez-nous pour l'une de nos visites privées les plus populaires à Sainte-Lucie : un « Bar Hop » au bord de la mer ! Cette activité est destinée aux petits groupes de 1 à 14 personnes et se fait à bord de notre Bertram (bateau à moteur) de 30 pieds. Nous offrons une option d'une journée complète pour les navires de croisière ou les clients de l'hôtel. Nous avons un certain nombre de bars que nous recommandons, mais en tant que charte privée, le choix final appartient à nos clients quant à l'endroit où vous souhaitez aller et combien de temps vous souhaitez rester ! Les clients sont libres de commander les boissons qu'ils préfèrent, mais notre équipe expérimentée fera des recommandations au besoin. En plus de l'expérience de saut dans les bars, vous pourrez voir la majeure partie du littoral de l'île et recevoir une histoire approfondie de l'île. Certains arrêts seront aussi simples que de monter sur le quai et d'entrer dans le bar et d'autres intégreront l'entrée dans l'eau pour se rafraîchir. La plupart de nos visites privées à Sainte-Lucie sont disponibles en excursions d'une journée ou d'une demi-journée, et pour les premières, nous incluons un arrêt pour le déjeuner, pour lequel nous pouvons également faire des suggestions.

    Inclus – Boissons non alcoolisées à bord du bateau.
    Non inclus dans le prix – Boissons aux bars, déjeuner/collations.

    Les barres suggérées incluent ;
    • Nord
    • Jambe Du Bois
    • Spinnaker
    • Bar Happy Day
    • Bar de la promenade
    • Baie de Marigot
    • Chataeu Mygo Bar
    • Bar de la forêt tropicale
    • Bar de la baie des pirates
    • Bar de l'hôtel Marigot Beach
    • Capella – Cave à Rhum
    • Au sud de la baie de Marigot
    • Bar de plage Ti Kaye

Hors-bord Bar Hop - Demi-journée

  • Rejoignez-nous pour l'une de nos visites privées les plus populaires à Sainte-Lucie : un « Bar Hop » au bord de la mer ! Cette activité est destinée aux petits groupes de 1 à 14 personnes et se fait à bord de notre Bertram (bateau à moteur) de 30 pieds. Nous offrons une option d'une journée complète pour les navires de croisière ou les clients de l'hôtel. Nous avons un certain nombre de bars que nous recommandons, mais en tant que charte privée, le choix final appartient à nos clients quant à l'endroit où vous souhaitez aller et combien de temps vous souhaitez rester ! Les clients sont libres de commander les boissons qu'ils préfèrent, mais notre équipe expérimentée fera des recommandations au besoin. En plus de l'expérience de saut dans les bars, vous pourrez voir la majeure partie du littoral de l'île et recevoir une histoire approfondie de l'île. Certains arrêts seront aussi simples que de monter sur le quai et d'entrer dans le bar et d'autres intégreront l'entrée dans l'eau pour se rafraîchir. La plupart de nos visites privées à Sainte-Lucie sont disponibles en excursions d'une journée ou d'une demi-journée, et pour les premières, nous incluons un arrêt pour le déjeuner, pour lequel nous pouvons également faire des suggestions.

    Inclus – Boissons non alcoolisées à bord du bateau.
    Non inclus dans le prix – Boissons aux bars, déjeuner/collations.

    Les barres suggérées incluent ;
    • Nord
    • Jambe Du Bois
    • Spinnaker
    • Bar Happy Day
    • Bar de la promenade
    • Baie de Marigot
    • Chataeu Mygo Bar
    • Bar de la forêt tropicale
    • Bar de la baie des pirates
    • Bar de l'hôtel Marigot Beach
    • Capella – Cave à Rhum
    • Au sud de la baie de Marigot
    • Bar de plage Ti Kaye

30 ft Bertram Power Boat

Boat Details

Length 30 ft
Speed 25 mph

Trip Details


Seasoned fishermen and families alike will appreciate the features and layout found aboard this family-friendly fishing platform.
The 30ft Bertram is the boat of choice for any family that wants to fish in a spacious 30-footer that handles open seas without a problem.

The boat is well equipped for fishing and comes with downriggers, outriggers, good electronics and an experienced crew who know the local waters. The boat is suitable for a max of 6 fisherman and comes with a captain and mate.

Charters are either Half Day (of 4 hours) or Full Day (8 hours) and depart from Soufriere.

The crews has extensive experience in St Lucia and the gear is all high quality. Trips include free use of the gear, bait and ice, water, soft drinks and beer.

Our catch in Deep Sea fishing ranges from the mighty Marlin, Wahoo, Mahi Mahi and Tuna. We head out along the 3000-foot drop off, which is no more than 2 miles offshore. Getting to the fishing grounds is quick and easy!

Add drone photography or videography to capture your experience and share it with loved ones back home! Please enquire for more details.

Includes: Snacks and drinks (beer, soft drinks, water)

Private Fishing Charter – Full Day

  • xxx USD
  • Charter the 30ft Bertram for a full day (8 hours) of fishing

    Includes: Captain, crew, bait, fishing gear, Snacks and drinks (beer, soft drinks, water)

Private Fishing Charter – Half Day

  • xxx USD
  • Charter the 30ft Bertram for a half day (4 hours) of fishing

    Includes: Captain, crew, bait, fishing gear, Snacks and drinks (beer, soft drinks, water)

Speedboat Bar Hop - Full Day

  • xxx USD
  • Join us for one of our most popular St Lucia Private Tours: a “Bar Hop” by the sea! This activity is for small groups from 1 – 14 people and is done onboard our 30ft Bertram (Power Boat). We offer a Full Day option for either Cruise Ship or Hotel Guests. We have a number of bars that we recommend, but as a private charter, the final choice is up to our guests as to where you would like to go and how long you would like to stay! Guests are free to order whatever drinks they prefer but our experienced crew will make recommendations as needed. Along with the bar hopping experience, you will get to see most of the island’s coastline and receive an in-depth history of the island. Some stops will be as easy as stepping on to the dock and walking into the bar and others will incorporate get into the water to cool off. Most of our St Lucia private tours are available as full-day or half-day trips, and for the former, we include a stop for lunch, which we can make suggestions for as well.

    Included – Non-alcoholic drinks onboard the boat.
    Not included in price – Drinks at the bars, lunch/snacks.

    Suggested Bars include;
    • North
    • Jambe Du Bois
    • Spinnaker
    • Happy Day Bar
    • Boardwalk Bar
    • Marigot Bay
    • Chataeu Mygo Bar
    • Rain Forest Hideaway Bar
    • Pirate Bay Bar
    • Marigot Beach Hotel Bar
    • Capella – Rum Cellar
    • South of Marigot Bay
    • Ti Kaye Beach Bar

Speedboat Bar Hop - Half Day

  • xxx USD
  • Join us for one of our most popular St Lucia Private Tours: a “Bar Hop” by the sea! This activity is for small groups from 1 – 14 people and is done onboard our 30ft Bertram (Power Boat). We offer a Full Day option for either Cruise Ship or Hotel Guests. We have a number of bars that we recommend, but as a private charter, the final choice is up to our guests as to where you would like to go and how long you would like to stay! Guests are free to order whatever drinks they prefer but our experienced crew will make recommendations as needed. Along with the bar hopping experience, you will get to see most of the island’s coastline and receive an in-depth history of the island. Some stops will be as easy as stepping on to the dock and walking into the bar and others will incorporate get into the water to cool off. Most of our St Lucia private tours are available as full-day or half-day trips, and for the former, we include a stop for lunch, which we can make suggestions for as well.

    Included – Non-alcoholic drinks onboard the boat.
    Not included in price – Drinks at the bars, lunch/snacks.

    Suggested Bars include;
    • North
    • Jambe Du Bois
    • Spinnaker
    • Happy Day Bar
    • Boardwalk Bar
    • Marigot Bay
    • Chataeu Mygo Bar
    • Rain Forest Hideaway Bar
    • Pirate Bay Bar
    • Marigot Beach Hotel Bar
    • Capella – Rum Cellar
    • South of Marigot Bay
    • Ti Kaye Beach Bar